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RETOUR ET REMBOURSEMENT

Comment faire un retour ?

Pour enregistrer votre retour :. Vous avez 2 options, soit par votre compte client, soit depuis cet espace. 1. Si vous le faites à partir de cet espace (sans connexion) :. Cliquez sur "Faire un retour" et munissez-vous de votre numéro de commande et

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois votre colis de retour réceptionné par notre entrepôt, il passe par une étape de contrôle qualité afin de vérifier l’état des articles retournés.Cette étape peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrés, car chaque retour est traité individuellement a

Le retour de ma commande est-il gratuit ?

Les retours sont gratuits en France Métropolitaine pour tout échange ou avoir. En cas de demande de remboursement, une participation forfaitaire aux frais de retour de 3,90 € TTC sera déduite du montant remboursé. Pour les retours internationaux :. D

Notre politique de retours

Vous pouvez nous renvoyer vos articles* grâce à notre système d’étiquette retour. Les retours depuis la France sont gratuits (hors remboursement, auquel cas une participation de 3,90 € TTC s’applique), dans un délai de 30 jours. Pour enregistrer votr

Mon article est défectueux ?

Si vous rencontrez un souci avec un article reçu, veuillez nous contacter dès que possible. Nous vous prions de nous fournir la référence de votre commande ainsi que des photos de l'article défectueux. Cela nous aidera à évaluer s'il s'agit d'un défa

Que signifie mon statut de retour ?

La mise à jour de suivi affichera 1 des 4 statuts possibles. Voici les statuts possibles par ordre chronologique :.

Mon retour ne semble pas vous avoir été livré, que faire ?

Si votre retour n'a pas été livré à notre entrepôt, veuillez vérifier le statut de votre colis en utilisant le numéro de suivi fourni lors de l'expédition du retour. Si vous constatez une anomalie ou un retard prolongé, contactez notre service client