Le Slip Français logo
Le Slip Français logo

Tous les articles

Autres questions

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois validée, votre commande est envoyée à notre logisticien. Il n'est plus possible de la modifier, au niveau de l'adresse, des produits ou broderie. Il est également impossible pour nous de l'annuler, car elle est souvent déjà en préparation. V

Mon article est défectueux ?

Si vous rencontrez un souci avec un article reçu, veuillez nous contacter dès que possible. Nous vous prions de nous fournir la référence de votre commande ainsi que des photos de l'article défectueux. Cela nous aidera à évaluer s'il s'agit d'un défa

Délais et frais de livraison

Préparation et Expédition des Commandes :. Les commandes sont préparées et expédiées dans les 48 heures suivant leur passage, à l'exception des périodes de fêtes de fin d'année ainsi que des week-ends et jours fériés. Si une commande est passée avant

La facture de ma commande

Pas d'inquiétude, s'il s'agit d'un cadeau la commande arrivera sans la facture. 😊. Les factures ne sont en fait jamais envoyées dans les colis, elles sont téléchargeables depuis votre mail de confirmation.de commande.  Vous y trouverez dans le mail

Comment passer commande ?

Pour devenir l’heureux propriétaire d’un de nos modèles Made in France 😃 , il vous suffit d’ajouter des produits à votre panier. Pour cela vous devez choisir votre taille. Une fois votre panier terminé vous devrez créer un compte client en indiquant