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Toutes les réponses à vos questions : modifier ou annuler une commande, gérer un article défectueux, connaître les délais et frais de livraison, télécharger votre facture ou savoir comment passer commande.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois validée, votre commande est envoyée à notre logisticien. Il n'est plus possible de la modifier, au niveau de l'adresse, des produits ou broderie. Il est également impossible pour nous de l'annuler, car elle est souvent déjà en préparation. V

Mon article est défectueux ?

Si vous rencontrez un souci avec un article reçu, veuillez nous contacter dès que possible. Nous vous prions de nous fournir la référence de votre commande ainsi que des photos de l'article défectueux. Cela nous aidera à évaluer s'il s'agit d'un défa

Délais et frais de livraison

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 48 heures suivant leur passage, à l'exception des périodes de fêtes de fin d'année ainsi que des week-ends et des jours fériés. Si une commande est passée avant midi en dehors des week-ends et des jo

La facture de ma commande

Pas d'inquiétude, s'il s'agit d'un cadeau, la commande arrivera sans la facture. 😊. Les factures ne sont en fait jamais envoyées dans les colis, elles sont téléchargeables depuis votre mail de confirmation.de commande.  Vous y trouverez dans le mail

Comment passer commande ?

Pour commander un de nos modèles Made in France 😃, suivez ces étapes pas à pas :. Choisir le produit : sélectionnez l’article qui vous plaît, puis cliquez sur votre taille. Ensuite, appuyez sur le bouton « Ajouter au panier ». Accéder à votre panier