Le Slip Français logo
Le Slip Français logo

Tous les articles

Suivre ma commande

Ou est ma commande ?

Afin de connaitre le statut de votre commande, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client. Deux options sont possibles : traitée et non traitée. Ma commande est "Traitée"  :. Ceci veux dire que votre commande est prête et l'envoi est fa

Rien ne s'affiche sur le suivi de ma commande ...

Si rien ne s'affiche dans le suivi de votre commande, pas d'inquiétude. 😊. Dès lors que vous avez reçu le mail confirmant l'expédition de votre commande, celle-ci est bien partie de notre entrepôt !. D'ailleurs, en cliquant sur votre numéro de colis

Il me manque un ou plusieurs articles dans ma commande.

Nous sommes sincèrement désolés s'il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Afin de pouvoir nous en assurer auprès de notre logisticien, merci de nous envoyer un email à [email protected] ou par notre formulaire de contac

Mon article est en pré-commande

Si lors de la confirmation de votre commande un de vos produits et marque avec la mention Pré-commande, soyez assuré qu’il vous sera livré très prochainement. La date de disponibilité du produit est affichée sur la page du produit après la sélection