Suivre ma commande
Suivez facilement votre commande : où elle se trouve, que faire si le suivi n’affiche rien, en cas d’article manquant ou si votre produit est en précommande.
Où est ma commande ?
Afin de connaitre le statut de votre commande, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client. Deux options sont possibles : traitée et non traitée. Ma commande est "Traitée" :. Ceci veut dire que votre commande est prête et l'envoi est fa
Rien ne s'affiche sur le suivi de ma commande ...
Si rien ne s'affiche dans le suivi de votre commande, pas d'inquiétude. 😊. Dès lors que vous avez reçu le mail confirmant l'expédition de votre commande, celle-ci est bien partie de notre entrepôt !. D'ailleurs, en cliquant sur votre numéro de colis
Il me manque un ou plusieurs articles dans ma commande.
Nous sommes sincèrement désolés s'il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Afin de pouvoir nous en assurer auprès de notre logisticien, merci de nous envoyer un email à [email protected] ou par notre formulaire de contac
Mon article est en pré-commande
Si lors de la confirmation de votre commande un de vos produits est marqué avec la mention Pré-commande, soyez assuré qu’il vous sera livré très prochainement. La date de disponibilité du produit est affichée sur la page du produit après la sélection