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Ou est ma commande ?Mis à jour 5 months ago

Afin de connaitre le statut de votre commande, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client. 

Deux options sont possibles : traitée et non traitée


Ma commande est "Traitée"  : 

Ceci veux dire que votre commande est prête et l'envoi est fait. 😃 

Nous traversons l’hexagone et le monde pour venir jusqu’à vous grâce à quatre modes de livraison : 

  • Colis privé
  • Mondial Relay
  • Click and Collect
  • Chronopost Express. 

Pour savoir où se trouve votre commande rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de rentrer le numéro de suivi (indiqué sur votre mail d’expédition) de commande pour savoir où en est l’acheminement ou de renseigner votre adresse email et votre code postal.




Ma commande est "Non Traitée"  :

Si votre commande est indiquée comme non traitée sur votre espace client, alors l'envoi de votre commande n'est pas encore fait. 

Nos commandes sont expédiées généralement sous 48H.  


Le délais de préparation peux être rallongé si : 

- un ou plusieurs produits sont personnalisés / brodés
- un ou plusieurs produits sont en précommande 
- nous sommes en période forte (fêtes de fin d'année, fêtes des pères, ...)

 



Articles en précommande 


Si lors de la confirmation de votre commande un de vos produits et marque avec la mention Pré-commande, soyez assuré qu’il vous sera livré très prochainement. 

La date de disponibilité du produit est affichée sur la page du produit après la sélection de la taille. 

Voici un exemple : 


La commande est donc préparée à partir de cette date. Un mail est envoyé lors de l'envoi de la commande avec le lien et numéro de suivi.  




Mon article est en précommande : Cliquez ici

Commande avec un article brodé/personnalisé : Cliquez ici 

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