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Ou est ma commande ?Mis à jour 5 months ago

Afin de connaitre le statut de votre commande, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client. 

Deux options sont possibles : traitée et non traitée


Ma commande est "Traitée"  : 

Ceci veux dire que votre commande est prête et l'envoi est fait. 😃 

Nous traversons l’hexagone et le monde pour venir jusqu’à vous grâce à quatre modes de livraison : 

  • Colis privé
  • Mondial Relay
  • Click and Collect
  • Chronopost Express. 

Pour savoir où se trouve votre commande rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de rentrer le numéro de suivi (indiqué sur votre mail d’expédition) de commande pour savoir où en est l’acheminement ou de renseigner votre adresse email et votre code postal.



Ma commande est "Non Traitée"  :

Si votre commande est indiquée comme non traitée sur votre espace client, alors l'envoi de votre commande n'est pas encore fait. 

Nos commandes sont expédiées généralement sous 48H. 

Il est possible que les commandes ait un peu retard, si un article est en précommande (date de disponibilité indiquée sur la fiche produit) et/ou si un article est brodé / personnalisé. 



Mon article est en précommande : Cliquez ici

Commande avec un article brodé/personnalisé : Cliquez ici 

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