Comment faire un retour ?Mis à jour 7 months ago
Pour enregistrer votre retour, vous avez 2 options, soit par votre compte client soit depuis cet espace.
Voici les différentes étapes pour procéder à votre retour :
Si vous le faites à partir de cet espace (sans connexion):
Cliquez sur "Faire un retour" et munissez vous de votre numéro de commande et adresse mail
- Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner
- Sélectionnez les motifs de retour pour votre produit (taillant, qualité, coupe ou couleur)
- Choisissez les modes de retour, vous avez le choix entre un avoir, un remboursement ou un échange (si stock disponible)
- Confirmez votre retour
Si vous le faites à partir de votre compte :
- Après votre connexion, cliquez sur "Mes Commandes"
- Sélectionnez la commande contenant l'article que vous voulez retourner
- Cliquez sur "Détails" > "Créer un retour"
Une fois votre demande de retour confirmée:
- Imprimez votre étiquette retour Chronopost
- Placez vos produits dans leur emballage d'origine
- Déposez votre carton retour dans un point relais du réseau Pick-up Chronopost
📣 Attention, les produits doivent être retournés en parfait état : non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine (boîte, papier de soie, pochette). Si vous aviez commandé un pack, il faudra le renvoyer dans son intégralité.
Pour les avoirs et les remboursements, un email de confirmation vous sera envoyé.