Comment faire un retour ?Mis à jour 9 days ago
Noël approche, et avec lui la saison des cadeaux ! Nous savons qu’il peut être utile de pouvoir retourner un article après les fêtes. C’est pourquoi toutes les commandes passées à partir du 1er novembre bénéficieront d’un délai de retour prolongé à 60 jours.
Ainsi, si vos proches souhaitent échanger ou retourner leur cadeau après Noël, ce sera tout à fait possible.
Pour enregistrer votre retour :
Vous avez 2 options, soit par votre compte client, soit depuis cet espace.
1. Si vous le faites à partir de cet espace (sans connexion) :
Cliquez sur "Faire un retour" et munissez-vous de votre numéro de commande et adresse mail
- Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner
- Sélectionnez les motifs de retour pour votre produit (taillant, qualité, coupe ou couleur)
- Choisissez les modes de retour, vous avez le choix entre un avoir, un remboursement ou un échange (si stock disponible)
- Confirmez votre retour
2. Si vous le faites à partir de votre compte :
- Après votre connexion, cliquez sur "Mes Commandes"
- Sélectionnez la commande contenant l'article que vous voulez retourner
- Cliquez sur "Détails" > "Créer un retour"
Une fois votre demande de retour confirmée :
- Imprimez votre étiquette retour Chronopost
- Placez vos produits dans leur emballage d'origine
- Déposez votre carton retour dans un point relais du réseau Pick-up Chronopost
📣 Attention:
- Les produits doivent être retournés en parfait état : non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine (boîte, papier de soie, pochette). Si vous aviez commandé un pack, il faudra le renvoyer dans son intégralité.
- Les produits brodés ne peuvent pas être échangés ni remboursés.
- Les retours sont gratuits (hors remboursement, auquel cas une participation de 3,90 € TTC s’applique).
Pour les avoirs et les remboursements, un email de confirmation vous sera envoyé.
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