Le Slip Français logo
Le Slip Français logo

Tous les articles

Le Slip Français accélère sur la traçabilitéMis à jour a month ago

Le Slip Français structure la traçabilité de ses produits en déployant la plateforme Footbridge.


Traçabilité de bout en bout

Le Slip Français engage une nouvelle étape dans ses engagements en matière de traçabilité. L'ambition du projet consiste à remonter les filières de production jusqu'à la production des matières premières.

La marque a fait sa renommée grâce à l'engagement d'une fabrication made in France, portée depuis sa création par Guillaume Guilbaut, son fondateur, et Léa Marie, sa Directrice Générale.


La transparence par la preuve

En l'espace de 5 jours, les premières apps mobiles ont été mises en ligne pour la collection été 2025 dès le mois de décembre. Record battu !

La connaissance de ses partenaires industrielles, la simplicité d'usage de la plateforme Footbridge et le travail d'équipe ont permis de déployer une information aux consommateurs alignée avec la réglementation AGEC. Le tout en moins d'une semaine.

Il s'agit d'une 1ère étape dans ce projet  qui va impliquer l'ensemble des acteurs de la supply chain afin de collecter la donnée de manière automatisée.


Lire l'article

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non