Le Slip Français logo
Le Slip Français logo

Tous les articles

Le logo Le Slip FrançaisMis à jour 23 days ago






Il y a 10 ans, Le Slip Français était l’une des premières marques à se lancer ce pari fou : tout fabriquer dans l’hexagone, du fil à la boîte.

L’une des seules marques sur le marché à faire la promotion du Made in France de son nom, à son logo en passant par sa fabrication. Il a montré une voie à de nombreuses autres, avec joie et enthousiasme. Depuis, nombreuses sont les marques qui se sont développées, reprenant ces codes et 10 ans plus tard, nous avions envie de changer, de nous différencier, nous ré-inventer.


En 10 ans, le monde a changé et avec lui, vous, nous tous et Le Slip Français. Si cet anniversaire marque un cap symbolique, c’est un cap très concret que Le Slip Français veut passer à cette occasion, alors que le Made in France retrouve du souffle. Porter une ambition déraisonnable mais pleine de bon sens, aller plus loin que “seulement” fabriquer en France : innover, encore et toujours pour une mode plus locale et durable, sincèrement et profondément, réinventer avec panache l’industrie textile française . 

C’est notre mission d’entreprise, notre boussole.

Alors non, nous n’abandonnons rien de nos valeurs qui nous portent depuis 10 ans, la fabrication française ne change pas, elle ira même plus loin nous concernant. 

Le Slip Français reste une entreprise française, qui fabrique localement aux côtés de 30 ateliers partenaires, soutenant près de 300 emplois.


Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non